top

Actualités

Bienvenue sur le nouveau site de votre partenaire Nicolas Sprl.

Itinéraire! ou nouvelle numérotion à Noville !

Un espace client est réservé à nos clients "enregistrés" ! Inscrivez-vous !

Lire la suite...

Home Nouveautés
Belgacom ! PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 
Écrit par Gille   

 Message !

 Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par les mauvais services Belgacom !

 

Suite à une erreur d'une de ses opératrices !, Belgacom prive de téléphone une pme de Bastogne  depuis déjà 4 jours!

Depuis plus de 4 mois, nous demandons à Belgacom de supprimer un numéro de téléphone inutile mais pour lequel nous payons toujours une redevance !.

Ce jeudi 5 septembre, nous avons réitéré la demande et cette fois une opératrice a répondu favorablement. Malheureusement, quelques minutes plus tard, nos deux lignes principales étaient inactives avec le message aux appelants « ce numéro n'est pas attribué »

Par gsm, nous avons rappelé. Un autre opérateur a confirmer l'erreur et nous a dit qu'il allait annuler la procédure. Toujours sans téléphone, nous avons rappeler l'après-midi. On nous a alors demandé d'attendre la fin de journée car la procédure prendrait du temps.

Le vendredi matin surprise !, pas de téléphone ! Nous avons appeler le 0800 33500 et avons eu droit à une séance de ping-pong invraisemblable, l'un disait que le service commercial ne pouvait rien faire et qu'il fallait s'adresser au service technique qui répondait l'inverse . Au cinquième contact, une opératrice a bien voulu faire l’analyse complète du dossier, a reconnu l'erreur et nous a certifié qu'au plus tard pour le samedi midi , les 2 lignes seraient réactivées.

Ce dimanche midi, nous sommes toujours sans téléphone !

Que faire ?

Électricité Nicolas, Noville - Tel : 061 216612

Eurêka !

! Ce lundi à 10H05 , Belgacom a enfin repéré et réparé son erreur !

 

 

C'est Pas fini !

 

La facture fin de mois a pratiquement triplé 

Mail envoyé à Belgacom et toujours sans réponse !

 Bonjour,

Très aimable et très anonyme  et pas clair du tout ! votre système e-services !

plainte n° : 17589007 date de création : 12/09/2013     en cours
plainte n° : 17763150 date de création : 07/10/2013     Cloturé   ? ? ? ? ? ?

Aucune explication ! Pourquoi 2 plaintes !
Pour mémoire, nous vous rappelons que suite a une erreur d'une de "vos opératrices" , nous avons été 5 jours sans téléphone !.

Comble de l'histoire, la facture fin du mois suivant avait triplée  381.82€ !
Belgacom   - a désactivé la facturation automatique chez Mobistar
                    -  nous a facturé  des mois suplémentaires pour les redevances lignes
                    -  et nous a facturé des frais d'installation de 66.94 €  !
Nous avons dû recommencer la procédure d'activation chez Mobistar !.
Pour ce, nous avons reçu une nouvelle facture de 124.20 € ? ? ?  sans aucun justificatif !

Notre facture Mobistar correspondant à ce mois a diminuer de 16.31 € ! et Belgacom nous avait facturé 116.28.66 €. ? ? ?

Très difficile de faire mieux pour noyer le poisson ! 

Mauvaise expérience précédente
Nous vous rappelons que précédemment, pendant 43 mois Belgacom nous a facturé 70 € pour un pack d'avantages  concernant une téléphonie fixe "Nulle" puisque facturée par Mobistar.
Pour ce , Belgacom nous a remboursé 1 mois soit 70 € ? ?

Merci pour la bonne suite que vous réserverez à notre demande.
Gille Nicolas - Gérant

Mise à jour le Lundi, 04 Novembre 2013 10:04
 
Liège-Bastogne-Liège PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Notre dernière réalisation inaugurée en présence d'Eddy Merckx ce 23 avril 2009

Bastogne !  Son rond point "LA DOYENNE" !

Conception, coordination - Graficréa Lutgen S.

Réalisation - Arcalu Valentin P.

Maçonnerie - gros-œuvre  - SLT Lhermitte S.

Eclairage - Nicolas sprl

 Son éclairage aux couleurs de la Ville de Bastogne !


 

Mise à jour le Lundi, 04 Mai 2009 09:56
 
Système Domotique NIKOBUS PDF Imprimer Envoyer

Le Nikobus est le centre nerveux de l'habitation comtemporaine. Commander l'éclairage, le faire varier, commander les volets ou les marquises, enclencher ou couper les appareils électriques, en groupe ou séparément, le Nikobus se charge de tout, par l'intermédiaire de modules de commande.La programmation s'effectue au moyen d'un tournevis, sans ordinateur, sans connaissance de la technologie d'automates programmables

Lire la suite...
 



bottom

Propulsé par Joomla! - Designed by Medialux