Vidéophonie

videophonie Nicolas Bastogne

Vidéophonie, le système de sécurité pour savoir qui sonne à la porte.

 

Grâce au nouveau vidéo parlophone, vous pouvez communiquer directement avec vos visiteurs et déverrouiller la porte, portillon, … La vidéophonie permet également d’apercevoir les personnes qui se présentent à l’entrée grâce à un enregistrement sur le poste intérieur ou directement sur votre smartphone suivant le modèle du portier. Même quand il n’y a pas d’appel, vous pouvez visionner grâce à la caméra du vidéophone.

 
Vous cherchez un système où l’image n’est pas votre priorité ?

Optez pour un système de parlophones permettant d’entrer en communication avec vos visiteurs, même à distance. L’interphonie a également beaucoup d’atouts, tels que la sécurité de votre maison ou de votre bureau, immeuble d’appartements, … Le système apporte un confort privé et professionnel.

 

Suivant vos envies, le parlophone ou le vidéophone peuvent être connectés à votre smartphone afin de ne rater aucun appel même lors de votre absence. Vous avez déjà peut-être manqué l’appel d’un livreur de votre colis que vous attendiez avec impatience. Grâce à l’application, vous pouvez entrer en communication avec le livreur dès son appel et vous pouvez lui ouvrir la porte, … depuis votre lieu de travail.

 

Vous cherchez un installateur dans la région de Bastogne ? L’entreprise Gille Nicolas est expérimentée dans le domaine, et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la recherche du matériel adapté à votre projet.

 
N’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons contents de pouvoir vous trouver une solution personnalisée !

Autres services

  • Borne de recharge

    L’électromobilité ne fait que croître depuis quelques mois. En effet, les voitures électriques sont de plus en plus nombreuses sur nos routes.Vous êtes particulier, professionnel et vous souhaitez opter pour

  • Domotique

    Qui n’a jamais rêvé de pouvoir éclairer la pièce depuis son fauteuil ou encore démarrer la cafetière depuis son lit ?  Désormais, tout cela est possible avec un système domotique.